ACCUEIL DE LOISIRS - COMMUNIQUÉ DU 06 AVRIL 2021

La Communauté de Communes du Pays d’Héricourt en lien avec l’association Les Francas organise un accueil de loisirs sur le pôle de Cadet Rousselle à Héricourt pour moins de 10 enfants. S’il y a plus de 10 enfants le pôle de Coisevaux sera également ouvert (pour la période du 12 avril au 23 avril 2021). L’accueil s’adresse UNIQUEMENT pour les enfants du personnel, indispensable à la gestion de la crise - Toutes les informations dans le commniqué de presse ci-dessous :

INFORMATIONS - ACCUEIL DE LOISIRS - COMMUNIQUÉ DU 06 AVRIL 2021



VACCINATION COVID-19 DES PLUS DE 75 ANS

Toutes les informations dans le commniqué de presse ci-dessous :

VILLE D’HERICOURT - COMMUNIQUE DE PRESSE DE MONSIEUR FERNAND BURKHALTER MAIRE D'HERICOURT ET PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS D'HERICOURT VACCINATION COVID 19 INFORMATION AUX HABITANTS D’HERICOURT ET DU PAYS D’HERICOURT



CORONAVIRUS - COVID-19 : MESURES EN VIGUEUR PRISES PAR LA COMMUNAUTÉ DE COMMUNES

Consultez les mesures CORONAVIRUS - COVID-19 des services concernés en cliquant les liens ci-dessous :

MASQUES POUR LA POPULATION OUVERTURE DES SERVICES AIDES AUX ENTREPRISES RAMASSAGE DES DÉCHETS et DÉCHETTERIES TRANSPORTS SERVICE HÉRIVA



Concours de trompette 06-07 FEVRIER 2021
L'École de Musique du Pays d’Héricourt
Présentation de l'École
Vidéos de présentation des instruments
L'enseignement [4]
Les différentes activités proposées [2]
Les effectifs
L'Agenda des activités musicales
Inscriptions CHOEUR CHOREA
TIPI : Paiement en ligne des factures


Concours de trompette
06 et 07 FÉVRIER 2021
Cliquez sur l'affiche pour télécharger le programme.

Concours de trompette 06-07 FEVRIER 2021
inscription en ligne
Concours de Trompette avant le 15 janvier 2021
https://forms.gle/xZGjDCFFKXPLZr648202

 

L’Ecole de Musique du Pays d’Héricourt organise la 2ème édition du Concours de Trompette d’Héricourt qui se déroulera les 06 & 07 février 2021.

Ce concours, premier du genre dans tout le Grand Est de la France, sera ouvert à tous les jeunes trompettistes issus des Ecoles de Musique, Conservatoires et Harmonies, quels que soient leurs niveaux.

Même si le terme « concours » est évoqué ici, cette manifestation est avant tout une rencontre entre trompettistes. Elle aura pour seul but de fédérer davantage les jeunes musiciens et ainsi créer une dynamique et une motivation supplémentaire pour jouer de leur instrument.

Les 06 & 07 février prochains, les jeunes trompettistes se donneront rendez-vous à Héricourt, qui sera, le temps d’un week-end, la capitale de la trompette.


  Fichier(s) à télécharger
Concours de trompette 06-07 FEVRIER 2021 3.72 Mo PDF